Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Le Gouvernement Federal Ne Doit Pas Intervenir Dans Les Negociations Entre Air Canada Et Les Pilotes

Le gouvernement fédéral ne doit pas intervenir dans les négociations entre Air Canada et les pilotes

Pourquoi le gouvernement ne devrait-il pas intervenir ?

De nombreux Canadiens s’interrogent sur le rôle que devrait jouer le gouvernement fédéral dans les négociations en cours entre Air Canada et ses pilotes. Le gouvernement ne devrait pas intervenir dans ces négociations pour plusieurs raisons.

Premièrement, il s'agit d'une dispute privée

Les négociations entre Air Canada et ses pilotes sont un différend privé entre deux parties. Le gouvernement ne devrait pas s’impliquer dans des différends privés, à moins qu’il n’y ait un intérêt public clair en jeu. Dans ce cas, il n’existe aucun intérêt public clair qui justifie l’intervention du gouvernement.

Deuxièmement, les parties sont proches d'un accord

Les deux parties sont proches d’un accord et sont confiantes de pouvoir parvenir à un accord sans l’intervention du gouvernement. Le gouvernement ne devrait pas intervenir dans un processus de négociation qui se déroule bien.

Troisièmement, l'intervention du gouvernement pourrait nuire aux négociations

L’intervention du gouvernement pourrait nuire au processus de négociation. Les deux parties pourraient être moins disposées à faire des compromis si elles estiment que le gouvernement va intervenir. Le gouvernement ne devrait intervenir que si cela est absolument nécessaire.

Conclusion

Le gouvernement fédéral ne devrait pas intervenir dans les négociations entre Air Canada et ses pilotes. Il s'agit d'un différend privé entre deux parties, et les parties sont proches d'un accord. L’intervention du gouvernement pourrait nuire au processus de négociation.


Comments