Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Lenorme Punchline De Kombouare A Labrune Au Sujet De Canal

L'énorme punchline de Kombouaré à Labrune au sujet de Canal+

Le tacle appuyé d'Antoine Kombouaré

Lors du match nul entre Rennes et Strasbourg (1-1), samedi 25 février, le journaliste de Canal+ Pierre Ménès s'en est pris à Antoine Kombouaré, entraîneur du club breton. L'ancien consultant de la chaîne cryptée a notamment reproché au technicien rennais son manque de charisme et sa communication jugée "cheap". Des critiques qui n'ont pas laissé indifférent Antoine Kombouaré, qui a répondu de manière cinglante à son détracteur.

En conférence de presse d'après-match, l'ancien entraîneur du PSG a d'abord défendu son bilan à la tête du Stade Rennais, rappelant qu'il avait qualifié le club pour la Ligue Europa Conférence la saison dernière et qu'il était toujours en lice pour une place européenne cette saison.

Antoine Kombouaré a ensuite taclé Pierre Ménès, sans le nommer directement : "Il y a des gens qui parlent beaucoup, qui ont une grande gueule, mais qui n'ont jamais rien gagné. Moi, j'ai gagné des titres, j'ai une expérience et un vécu que certains n'auront jamais. Je ne suis pas là pour faire le pitre, je suis là pour travailler et faire progresser mon équipe."

La réponse de Pierre Ménès

Les propos d'Antoine Kombouaré n'ont pas tardé à faire réagir Pierre Ménès, qui a répondu sur le plateau de Canal+, dans l'émission "Canal Football Club". Le journaliste a notamment déclaré : "Je ne suis pas là pour répondre à des attaques personnelles. Je fais mon métier, je donne mon avis sur les entraîneurs et les joueurs. Si ça ne plaît pas à certains, c'est leur problème."

Pierre Ménès a également souligné qu'il n'avait "rien contre Antoine Kombouaré" et qu'il respectait "son travail". Cependant, il a maintenu ses critiques sur le manque de charisme du technicien rennais, qu'il a qualifié de "gros beauf".

La punchline monumentale de Kombouaré

La réponse d'Antoine Kombouaré à Pierre Ménès a été saluée par de nombreux internautes, qui ont apprécié la franchise et l'humour du technicien rennais. La punchline de Kombouaré, "Il y a des gens qui parlent beaucoup, qui ont une grande gueule, mais qui n'ont jamais rien gagné", est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Cette punchline a été interprétée comme une référence à la carrière de Pierre Ménès, qui n'a jamais été entraîneur ou joueur professionnel. Certains y ont également vu une critique de la tendance de certains journalistes à émettre des jugements tranchés sans avoir une réelle expérience du terrain.

Conclusion

La punchline d'Antoine Kombouaré à Pierre Ménès est devenue un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Elle a été saluée par de nombreux internautes, qui ont apprécié la franchise et l'humour du technicien rennais. Cette punchline a également été interprétée comme une critique de la tendance de certains journalistes à émettre des jugements tranchés sans avoir une réelle expérience du terrain.


Comments